Ad Amorem

Concert - MARGNY LES COMPIEGNE - 60 - 06/11/2009

    "Une soirée cabaret réussie avec Ad Amorem".

    "François Ognier, musicien, originaire de Compiègne, est connu pour avoir accompagné Nicolas leday, adjoint au maire de la Cité impériale et chanteur à ses heures, lors de ses concerts au Ziquodrome (en 2007 et 2009).
    "Claudine Paraire, parisienne, a une gouaille et une présence sur scène, qui font d'elle l'interprète idéale pour un répertoire de cabaret.
    Leur duo baptisé "Ad Amorem" a été applaudi par une centaine de spectateurs, lors de la soirée organisée par la ville de Margny, le vendredi 6 novembre à la salle municipale.
    Et c'est dans une ambiance"cabaret", avec des tables rondes éclairées à la bougie, et un bar à champagne tenu efficacement par le club des aînés de la commune, que s'est déroulée cette soirée.
    Les deux artistes portant casquette et bretelles, à la manière des chanteurs de rue, ont interprété des standards de la chanson "réaliste" ou poétique, mais aussi, et surtout, des compositions extraites de leur deuxième album, dont la sortie est prévue pour les fêtes de fin d'année.
    Au programme: "Magdeleine", "L'attente", ou "Donnez-moi de la tendresse", "Le portable" ou "Les repas de famille" des morceaux qui illustrent parfaitement l'univers humoristique et poétique de ce duo.
    Journal "Oise Hebdo " N°819 du 11 novembre 2009
    Journaliste: Richard Dugovic

Concert - LIVERPOOL - Angleterre - 30/08/2008

    "Quite stunning". " Really beautiful evening, a well constructed programme with introductions to each piece of music which enabled us to understand the songs better" One friend said that when he was driving away from the Concert he thought " That was really something!" Someone else said " The music, the costumes, the venue and most of all -the singer and pianist - made for a most enjoyable evening of French music, truly memorable!" Nigel , Liverpool (Angleterre)

Concert - VERBERIE - 60 - 31/06/2008

    Je suis votre parcours depuis quelque temps mais cette soirée du 31 mai 2008, dans la ville natale de François OGNIER, avait un merveilleux parfum de nostalgie.Que ce retour en chanson dans notre passé fut tendre et merveilleux, grâce à la magie et la complémentarité de vos deux talents.Un spectacle en deux parties, la première chargée d’émotions fortes où, pour ce qui me concerne, le « Mon vieux de Daniel GUICHARD », s’est effacé devant le « Papa » de l’interprète, où les interprétations de « Magdeleine », « Ma mère », « Le foulard de Marie », le « SDF », et tant d’autres….. nous ont toutes fait retenir nos larmes.La deuxième partie, moins nostalgique, où le public, quelque peu timide, a pu reprendre certains refrains, et manifester son plaisir sur les malicieuses et très savoureuses interprétations du compositeur.Un beau miroir sur la vie d’hier et d’aujourd’hui agrémenté par deux très belles voix mixtes parfaitement ajustées. Un regret, une trop courte soirée, où le temps semblait s’être arrété. Bravo et merci à vous deux pour votre talent. Et puis …surtout ………Ne changez pas…………….
    Un fan de Verberie.

Concert - Montmartre - 75 - 22/03/2007

    Nous aussi avons été contentes de vous entendre, j'ai aimé les dernières chansons que je ne connaissais pas et qui marquent une jolie évolution dans votre tour de chant. Nous avons été aussi très impressionnées par le public conquis, amical et attentif. C'est agréable de chanter entouré d'une telle chaleur. En tout cas, bravo à vous 2 et continuez sur votre belle lancée avec humour et amour!
    Isabelle et Mathé S, Vevey (Suisse)
    Bravo, c'était super, j'ai passé une belle soirée, je crois que les gens étaient vraiment contents. Je me suis réveillée ce matin avec l'air de "Si J'ose", c'est pas un signe ça !
    Bénédicte L, Paris (75)
    C'est avec plaisir que nous vous envoyons tous nos remerciements et toutes nos félicitations pour le concert. Michel et moi avons passé un moment exquis: de la joie, de la tendresse, de la tristesse, de la mélancolie. A quand le prochain ?
    Odile A, Verberie (60)

Concert - Le Pecq - 78 - 10/06/2006

    Merci à tous les 2 pour ce super concert que vous nous avez offert avec tout votre cœur !! La soirée fut très agréable et émouvante par tant de chaleur et de vérité
    Evelyne et Jean Louis B, Paris (75)

Concert - St Herblain - 44 - 16/11/2002

    Bravo Ad Amorem !! Ce que vous faites est vraiment
    bien agréable à écouter. La tendresse qui s'en dégage est bienfaisante.
    Heureusement qu'il reste encore des gens comme vous pour
    proposer un autre regard sur la vie.

    Catherine M, Nantes (44)

Animation - Angers - 49 - 04/05/2002

    Beaucoup de tendresse, d'amour et d'humour...
    Ce fut un grand moment de charme.

    Agnès C, Angers (49)
    Cela m'a fait plaisir de vous entendre. Votre style me
    fait penser à Linda Lemay. Vous racontez des tranches de vie.

    Sandrine C, Rochefort sur Loire (44)

Concert - Torcy - 62 - 27/04/2002

    Une belle soirée pleine de chaleur et d'émotion.
    Hervé S, Torcy (62)

Concert - Vevey - Suisse - 10/08/2001

    Ces 2 artistes ont tellement de plaisir à chanter que
    c'est un vrai bonheur de les regarder et de les écouter.

    Mathé S, Vevey (Suisse)

Concert - Compiègne - 60 - 03/07/2001

    Vous aimez les gens : ça se sent et ça se voit.
    Irène JS, Compiègne (60)